Notre site est actuellement à la recherche d'un dépanneur informatique à Neuilly-sur-Seine. Pour tout renseignement, contactez-nous via le formulaire de contact.

Diagnostic et remplacement des pièces défectueuses

Notre partenaire s’occupe de la réparation de votre PC, iMac et MacBook grâce à l’expertise acquise auprès de notre clientèle. Nous assurons un dépannage en informatique à Neuilly-sur-Seine sur votre disque dur endommagé pour récupérer vos données et réparer votre matériel (écran et micro). Notre réparateur intervient sur les équipements de toutes les marques : Sony, Acer ou Dell. 

Panne du disque dur, barrettes RAM défectueuses, carte mère ou carte graphique défaillante, nous réalisons un diagnostic et un remplacement des pièces usées du lundi au vendredi sur devis. Votre réparation PC et Mac est assurée par notre équipe de professionnels du dépannage en informatique en urgence. Nous pouvons vous donner des conseils sur l’utilisation de vos appareils en assurant la configuration, le paramétrage et l'installation de drivers. 

Un stock conséquent pour réparer et améliorer votre ordinateur

Réparation de PC et optimisation des performancesNotre entreprise spécialisée dans le dépannage en informatique à Neuilly-sur-Seine dispose d’un stock conséquent pour réparer et améliorer les performances de votre matériel. Si vous constatez que votre ordinateur ou iMac devient lent ou démarre au ralenti, cette situation peut s’expliquer par la présence d'un virus dans votre disque dur ou d'un composant défectueux. Notre réparateur informatique vous garantit l’optimisation des performances avec la défragmentation et le nettoyage de votre ordinateur, PC ou iMac aux meilleurs tarifs. 

Nous vous aidons à récupérer vos données en apportant une solution de sauvegarde locale ou en démontant votre disque dur. Vous bénéficiez d’une assistance technique agréée en semaine pour remplacer tous les composants de votre PC, ordinateur et Mac. Notre réparateur vous conseille de protéger vos équipements avec le paramétrage d’un antivirus, pare-feu ou antimaleware.